We Pack Our Things

Le sac est bouclé. Je ne suis pas très fière de moi: 14,2kg sur la balance. Il faisait 11,5kg jusqu’à ce que je rajoute les produits salle de bain et médicaments… Mon objectif idéal était 8kg mais sachant que le sac à vide pèse 2,950kg, ça semblait compromis :-/
On va dire qu’au fur-et-à-mesure que je me laverai; le poids baissera 😉

Qu’est-ce qu’il y a dans cette valise qui va voir le chaud comme le froid pendant un an?

Pour s’habiller:

  • 4 soutien-gorge/brassières
  • 6 culottes/strings
  • 4 paires de chaussettes de rando (dont une chaude en laine)
  • 3 paires de socquettes
  • 1 short pour dormir
  • 4 pantalons: 1 jean, 1 pantalon de rando, 1 pantalon fin, 1 caleçon long en coton, 1 legging chaud
  • 4 shorts
  • 4 Tshirts
  • 6 débardeurs
  • 2 chemises
  • 2 robes
  • 1 haut technique à manches longues Icebreaker Merino
  • 1 sous pull à manches longues Heattech Uniqlo
  • 1 sweat zippé
  • 1 polaire Bench
  • 1 doudoune Ultra Light Down Uniqlo
  • 1 coupe-vent Quechua
  • 1 maillot de bain
  • 1 foulard

Pour se chausser:

Pour la salle de bain:

  • Beaucoup trop! (savon pour se laver, savon pour faire la lessive, shampooing, deo, crèmes solaires, crèmes hydratantes, pansements, médicaments…)

Pour le reste:

Tout ça rentre dans un sac à dos Deuter Aircontact Pro 55 + 15L

Départ imminent!

 

Allez, saute dans ma valise
Entre dans le Saint des Saints

(merci Thomas)

5 réflexions sur “We Pack Our Things

  1. T’es folle! J’ai presque tout pris par 4 moi (paire de chaussettes, culottes, teeshirts) ou par 2 (pantalons et soutiens gorges) mais je fais que des pays chauds donc c’est pas comparable. 9kg ça me va bien.

    J'aime

Laisser un commentaire

