We Realize What We Are Doing

Coucou le monde!

A l’aéroport, j’ai un peu réalisé. Quand on s’est retrouvées à Londres avec Ptit brie (elle partait de Paris, moi de Nice), on a un peu réalisé. En attérissant à Buenos Aires, on a un peu réalisé.

Pour l’instant ça sonne plus comme des vacances, on ne réalise pas vraiment encore que c’est un voyage fait pour durer…

Ceci dit, je pense que notre approche des choses changent un petit peu. On a le temps, pas besoin de tout planifier, on est zen…

… Le fameux « wandering »…

 

[Merci à Léa pour ce super dessin! Les au-revoir aux amis (et leurs enfants 😉  ) aussi font réaliser que l’on part pour un grand voyage…]

 

Là-bas, faut du coeur et faut du courage

Mais tout est possible à mon âge
Si tu as la force et la foi
L’or est à portée de tes doigts
C’est pour ça que j’irai là-bas

(merci Jean-Jacques)

 

Laisser un commentaire

