We Took a Day off – San Pedro de Atacama

Dimanche 9 novembre (Jour 34)


Aujourd’hui après toutes ces émotions dans le désert, c’est jour de repos, puis nuit étoilée si tout va bien.

Debout 9h. Une grasse mat’ dans le contexte de ce voyage / un lever aux aurores dans le contexte d’un week-end de ma vie « normale ».

Ptit Brie est partie faire du cheval.

Je traverse la rue et vais au Rancho Cactus m’offrir un vrai petit déjeuner, j’en ai marre de manger du pain sur le pouce le matin. Je commande le Desayuno del Campeón (« Petit Déjeuner de Champion ») et me pose avec mon bouquin.
Je savoure mon jus de fruit poire/orange, mon café au lait, et mon bol de granola maison avec son yahourt et sa salade de fruits. J’ai l’impression d’être une hipster avec mon petit déj healthy, mais non je suis une championne 😉 3650 pesos = 4,96€

Je passe ensuite la journée à glander sur le net, trier mes photos, préparer des articles pour le blog, puis faire 2/3 courses et acheter une glace à la papaye (1 boule 1500 pesos = 2,04€).

En fin de journée je retourne chez Space voir si la sortie Etoiles est maintenue. Je me fais peu d’illusions, la journée a été nuageuse (alors que pas un seul nuage pendant 4 jours!). Et effectivement: sortie annulée 😦
Ca sera un regret de ce voyage, mais c’est le jeu ma pauvre Lucette, on ne peut pas lutter contre le dieu meteo, on le sait.

Pour se consoler, on va se faire cuire un oeuf des pâtes à l’hostel. Puis je termine la saison 2 de Friday Night Lights, et dodo.

Demain on se lève tôt pour notre tour en 4×4 qui nous amènera en Bolivie.

Bye bye le Chili!

 

Il suffit une fois d’y gouter,

Après on est sur de l’aimer,

L’ami du petit dejeuner

(merci l’ami)

 

Laisser un commentaire

